Afficher un message
  #8  
Vieux 05/01/2018, 17h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 772
Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2Ben Wawe a déjà vu 3 fois le film Avengers 2
Mais "Marvel proudly presents" chaque comics, hein. Je ne connais pas une entreprise qui communique en ne disant pas qu'elle est fière de ce qu'elle présente.

Sinon, je suis en désaccord avec vous : j'ai bien aimé les #1 et #2.
Pour une histoire dont on connaît déjà la fin, qui n'est en soi qu'un passage obligé, j'ai apprécié l'ambiance un peu horrifique et les dernières pages intrigantes du #1, et le #2 m'a plu pour sa gestion du X-Casting, des X-Men qui sont des professionnels expérimentés et agissent ainsi, et le jeu avec les disparus.
Plutôt qu'un horrible Death of Wolverine, cette saga tente vraiment de créer une dynamique et de jouer sur le suspense et le mystère, plutôt que d'être en automatique ou dans l'ultra-facilité ; ça me plaît.
Réponse avec citation