Afficher un message
  #24  
Vieux 04/01/2018, 11h18
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 1 622
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Bon la première lecture du club semble actée, on pourrait se fixer comme deadline le 27 janvier, pour lancer les discussions le dimanche 28. OK pour tout le monde?
C'est bon pour moi. Je viens de la commander et devrait le recevoir le 19 janvier au plus tard.

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
J'ai envie de tenter mais je suis pas sur d y arriver (j ai pas mal de retard dans mes lectures).
par contre, c est compliqué sur des classiques de pas avoir le poids du passé.. et là infinity Gauntlet c est mon premier event VO (commencé la VO en 1988)... et je me souviens encore comme ca avait été vendu... comment je m etais retrouvé à le faire en VO.. etc etc..
Donc s il faut rester détaché de sa premiere lecture du bouquin.. ca sera compliqué pour moi
Au contraire, ce sera super intéressant d'avoir la vision de quelqu'un qui a lu et vécu la sortie du comics à l'époque pour voir comment la lecture était influencée par le contexte.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation