Discussion: X-Men: Blue #18
Afficher un message
Vieux 22/12/2017, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Pas Synch ni Skin ? Accessoirement, Mondo ne faisait pas partie de l'équipe et son double avait déjà été détruit, je me trompe ?
J'ai plus d'empathie pour un X-Man historique bien que j'apprécié également ce que Lobdell avait fait sur Synch et Skin notamment les relations avec Jubilee et Skin.

Mondo ... non il est bien sous terre
Réponse avec citation