Marrant parce que Bendis pour moi sur Avengers c'est une cata. Wilcard dit que Ewing utilise des perso et fonce dans le tas, que dire de Bendis alors ?
Et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout aimer Remender et Duggan. Donc on ne sera pas d'accord.
Et unity c'était moitié X-team, moitié Avengers (Et non seulement inclure des mutants).
Car oui scarlet witch en est depuis longtemps. Beast, Logan ou Storm l'ont aussi été un temps.
Mais c'était 1 par ci par là. Et non une équipe mixe comme celle des débuts.
Mes vengeurs :
1- Période Harras (Captain America peu présent, Thor/Masterson, Hercule, Crystal, Black Widow, Black Pantern, Black Knight, Sersi, Vision, Giant Man, Deathcry, Quicksilver, Wasp).
2- Les VCO Darker than scarlet et après l'arrivée de Spider-Woman (Spider-Woman, U.S.Agent, Iron Man, Pym scientifique aventurier, Wasp, Scarlet Witch, Tigra, Wonder Man, Living Lightning, Human Torch/Hammond, Quicksilver)
3- Uncanny de Zub (Scarlet Witch, Human Torch, Quicksilver, Dr Voodoo, Rogue, Synapse, Wonder Man, Beast)
4- Mighty de Ewing (Cage, Jessica Johns, Power Man/Alvarez, Spider hero/Blade, Superior Spider-Man, She Hulk, Spectrum, Blue Marvel, Falcon, White Tiger)
5- Byrne Night to wundagore (Ms Marvel, Beast, Vision, Quick Silver, Scarlet Witch, Captain America, Wasp, Falcon)
Dernière modification par Slobo ; 21/12/2017 à 20h36.
|