Discussion: Uncanny Avengers #30
Afficher un message
Vieux 20/12/2017, 17h25
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Autant Zub est pour l instant un faiseur. Autant Ewing, non.. il a une vraie personnalité et il construit. Même la série Royals que je n aime pas .. tu sais que la série est de lui rien qu a la lecture donc a part la popularité.. mais bon peut etre aussi qu en lui mettant un artiste plus connu.. et puis des auteurs qui sont meconnus mais talentueux..
PAD vend pas par wagon.. Priest non plus malgrés ses reussites.. Dematteis n a jamais vendu que sur son nom....
Je dis pas qu Ewing en est là mais.. bon Hickmann non plus (et sa capacité a vendre sur son seul non.; je la vois pas tant que cela non plus; il vend avec Ribic et sur un titre de premier plan...).
Réponse avec citation