Discussion: Uncanny Avengers #30
Afficher un message
Vieux 19/12/2017, 15h59
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Izaakse n'est pas mauvais, mais après des cadors comme Acuña ou Larraz sur ce titre, il lui reste encore à se perfectionner. Disons qu'il a du potentiel.

Par contre, une romance Dr Voodoo-Scarlet Witch, je sais pas trop. J'ai l'impression qu'avec Wanda, soit il faut la coller à un mec, soit préparer son nouveau coup de folie. C'est un peu dommage de ne pas simplement essayer de développer son personnage autrement...

Mais bon, je crois qu'après le cross "No surrender", "Uncanny Avengers" tirera sa révérence. L'esprit du titre s'est pas mal perdu, c'est juste devenu une série de plus par rapport à l'intention de départ de Remender (et ses ambitieuses sagas, dont la toute dernière laissait la porte ouverte à plein d'intrigues possibles, que personne n'a jugé bon d'exploiter).
Réponse avec citation