Discussion: Mister Miracle #5
Afficher un message
Vieux 08/12/2017, 15h50
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Gerads est en constante progression et sur "Mister Miracle", là, on sent qu'il donne tout. Le script doit être très carré mais il se fond là-dedans à la perfection, en tenant le rythme en plus. C'est vraiment un artiste que j'ai suivi avec plaisir depuis que je l'ai découvert sur le site "comic twart" (où venaient s'amuser d'autres débutants comme Samnee, Shaner, et de plus confirmés pour Panosian, Dave Johnson).

Pour DC, ce titre va certainement devenir un aimant à récompenses (comme le fut "Hawkeye" de Fraction-Aja pour Marvel). C'était pas gagné, mais vu les ventes et la critique, le pari en valait la peine.
Réponse avec citation