Discussion: Batman #36
Afficher un message
Vieux 04/12/2017, 15h57
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy

wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Encore une fois tu parles pour toi.. en etendant cela à TOUS les lecteurs pour que ca devienne une vérité.
Je ne vois pas où tu cherches à en venir avec ce genre de réparties. Je n'ai aucune influence sur ce forum ou quelque sujet que ce soit, donc je me demande bien comment ma parole pourrait avoir force de loi.
Evidemment que je parle pour moi... Parce que je ne prétends parler pour personne d'autres. Je donne mon avis, un ressenti, je ne fais pas la leçon. Je pense juste que King bénéficie d'artistes inspirés, techniquement solides. What else ? Je ne dis pas : "King est tellement meilleur, c'est absolument, sans discussion aucune, la meilleure production DC, le meilleur auteur, les meilleurs dessinateurs."

Si tu ne partages pas mon avis, hé bien, tant mieux, je ne te l'interdis pas parce que je ne prétends pas détenir LA vérité.
Réponse avec citation