Afficher un message
  #1940  
Vieux 30/11/2017, 21h49
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 464
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Book of BALLADS : the originals editions



Artiste et scénariste : Charles Vess.

Pitch :
Divers petite histoire courte plus ou moins fantastique, plus ou moins cruelle.

Avis :
Je suis tombé dessus chez mon fournisseur la semaine passé. Mais trop charger je n'ai pas pu l'emmener. Il a été assez gentil de me l'ouvrir en risquant que je ne le prenne pas mais de suite je suis tombé sous son charme.
Pour quelqu'un qui a fait du dessin ou s'y intéresse c'est planches son hyper intéressante et toute plus belles les unes que les autres. Les histoires sont pas toute hyper original ou super logique, mais fonctionne bien dans ce cadre d'histoire fantastique.
Et puis elle sont toutes dessiner de main de maitre.
A la fin il y a des esquisse/recherche de personnage, des story board, et des scénario.
Un beau volume de plus de 32 cm c'est certain à la couverture dure et relier.
Un très belle object à 75 dollars qui trouvera une place à ma médiathèque car je me vois pas le garder pour moi quand j'ai des jeunes qui veulent faire de la bd en temps que lecteur. Il comprendront pas forcément l'anglais mais déjà il se délecteront des mise en pages, des corrections et des différents style graphique.
J'ai déjà une collègue d'une autre bibliothèque qui m'a demander de lui prêter aussi.
Bref un beau cadeau de noël à faire à ceux qui aime Vess ou des planches original pour pas très chère.
Réponse avec citation