Discussion: Captain Marvel #126
Afficher un message
Vieux 21/11/2017, 17h29
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Je n aimais pas vraiment.. ca se lisait quoi.
Mais de toute facon, au-delà de mon avis négatif sur ses séries Carol Danvers... elles n ont jamais trouvé un large public.. toujours des séries en danger et sous perfusion du relaunch...

Honnetement, s il n y avait pas le film.. je serais plus pour une mise en sommeil du titre, provoquer l envie et mettre une grosse equipe (avec bien sur un vrai plan creatif) pour tenter vraiment d accrocher...

Mais là ca fait plus de 10 ans que ce perso vit sous perf avec des ventes au mieux passables.. jamais dans les séries ayant un bon retour critique...
Sans le nom Marvel... ca fait 7 ans qu elle aurait été mis au placard...
Réponse avec citation