Afficher un message
  #53  
Vieux 20/10/2017, 14h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
War Mother 3/4
Valiant ; Scénariste Fred Van Lente ; Artistes Stephen Segovia et Roberto De La Torre.

Pitch :
War Mother cherche toujours à retrouver sa famille avant qu'il ne soit trop tard, mais va faire face à elle même. De plus Flaco son arme la boude depuis qu'il considère qu'elle a voulu l'abandonné. Comment survivre alors dans ses conditions. Pendant se temps les membres de son groupe et sa famille font face au danger de la jungle. Et les enfants découvre un secret.
Avis :
Couverture : Franchement j'adore c'est couv à l'aquarelle 2/2
Scénario : Vraiment excellent. Je m'attendais à des choses qui n'arrive pas du tout et le scénariste me surprend et fait un excellent numéro. One en apprend encore un peu plus sur l'univers qui entour War Mother. Un délice. 3/3
Dessins : Juste parfait ... J'aime chaque planche. 3/3
Sentiments : La seule chose qui me déçoit c'est que c'est une mini série. J'espère que les ventes seront assez bonne pour que Valiant la ressorte une nouvelle fois. Et peu être cette fois en ongoing. 2/2
10/10
Réponse avec citation