Afficher un message
Vieux 19/10/2017, 20h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Mais qu'est-ce que j'ai hâte de lire cette série, mais pour ce faire il faut que j'arrive à Clone Conspiracy.
Pareil (je vais faire en collection). Par contre je suis extrêmement déçu par Clone Conspiracy (sauf graphiquement) qui ne vaut, à mes yeux, que pour le retour de vous savez qui.

Je trouve qu'il y a beaucoup d'indulgence avec les scénarii de Slott, surtout en lors des events.
Réponse avec citation