Discussion: Royal City #6
Afficher un message
Vieux 13/10/2017, 14h37
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
En fait c'est pas la première page, c'est la variant cover de Jeffrey Brown.
Mais c'est bien une référence à la couverture de l'album Goo de Sonic Youth.

Je trouve cette variant cover très fade par rapport à la couverture de l'album.
Le texte est banal et l'attitude des personnages assez quelconque.
Elle ne dégage rien (alors que la couverture de l'album est vénéneuse et fascinante).
Je pense la même chose mais j'ai envie d'avoir toute les variants cover en référence à des albums (et d'ordinaire je prends toujours une cover de Lemire quand j'en vois une).
Réponse avec citation