Afficher un message
  #32  
Vieux 22/09/2017, 21h18
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 465
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Justice League 29
DC ; Scénario Brian Hitch ; Dessinateur Fernando Pasarin ; Encreur Oclair Albert et Andy Owens.

Pitch :
Les jeunes sont parti à la poursuite de Wonder Woman (A l'exception de Dori restant avec Mera). Cury lui attaque Superman puis le reste de la league pour les éliminer un par un.
Vous trouverez :
- Que Wonder Woman est un guerrière d'exception
- Que Cury a un plan bien huiler à une exception, avoir laisser libre bruce ^^"
Avis :
Couverture - Superbe et pile dans la thématique de l'intérieur 2/2
Scénario - J'ai beaucoup aimé. J'ai un peu été blaser par le fait qu'un ex-allier du Batman face l'erreur de le laisser libre de ses mouvements alors qu'il va enleve superman (Et au moins éliminer les autres ^^" ) ... Mais j'ai été très touché par les moments de ce numéro. Et puis j'ai hate de voir Lois remonter les bretelles de Bruce ^^ 3/3
Dessins - Ca fait le travail, ça reste dans l'esprit de ce que fait Hitch. C'est précis et bien découpé. La fin est belle et donne envie. 3/3
Sentiments - J'ai toujours aucune idée de qui est Sovereign et j'adore avancer à l'aveugle sur un scénario qui est enfin que pour la ligue. 2/2
10/10
Réponse avec citation