Discussion: Thanos #11
Afficher un message
Vieux 22/09/2017, 13h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
comme évoqué dans le thread sur X-Men Blue #12 rare sont désormais les séries qui possèdent un dessinateur attitré sur la durée. Et pour Deodato c'est au delà de la capacité de tenir le rythme, c'est donc des choix d'éditeurs. C'est pour cela que je défends le cas Will Sliney car même si ce n'est pas un cador la continuité graphique est là et j'apprécie ce critère.

Après ce n'est pas nouveau. Alan Davis a très souvent signé pour un arc par exemple. Pacheco idem désormais. C'est l'air du temps et je n'en suis pas adepte.

Par sûr non plus que la publication bimensuelle de certaines séries soit une très bonne chose, Marvel comme DC.
Réponse avec citation