Discussion: Secret Empire #10
Afficher un message
Vieux 30/08/2017, 09h32
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!Fred le mallrat est GLOP!
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Si c'est bien ça, je ne sais pas comment les fan de Spencer pourront nous faire accepter cette chose aussi facile (si cela se révèle vrai)
Les "fans"? j'en connais pas.
Il y a des gens comme moi qui aiment énormément ce qu ils ont lu jusque là sur Captain America (et franchement si la résolution passe par l utilisation d un truc que alonso a dit qu il ne serait pas utilisé.. je m en cogne si c est bien fait)
Mais je n aime pas les avengers (secret, world ou tout court) de Spencer.

J ai d ailleurs jamais lu un gars fan ultime de spencer depuis ses Thunder Agents (que je n ai lu perso que recemment).. l epoque où il faisait un gros buzz.

Apres j ai vu les planches incriminés mais je ne juge jamais (meme pas avec Snyder ou Bendis.. bon peut etre avec Kaminsky ou Kupperberg mais ils font plus rien et c est quand même pas le même niveau.) a partir de planches sortis du contexte car c est justement sorti du contexte.

Apres Je pense que Secret Empire reste un event... c est dommage de conclure des runs par ce type de choses. Un event ca reste un blockbuster qui doit plaire au plus grand nombre.
Mon event préféré (moi plutot marvel) reste COIE.
Je préfère la saga de Warlock qui se finit dans avengers annual et M2i1 Annual que Infinity Gauntlet, par exemple.

Mais même avec Dematteis, Englehart, Alan Moore ou Morrison qui sont parmis mes auteurs préférés.. il y a des oeuvres que je n aime pas (et pas qu une). Et il y a d autres auteurs entre eux et Spencer dans ma liste de préférence (Ellis, Peter David, Priest, Gerber, Steranko, Miller..)
On peut préférer des auteurs (ou des personnages ou des univers fictionnel d ailleurs) sans non plus perdre tout esprit critique.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/08/2017 à 09h40.
Réponse avec citation