Discussion: Dark Nights: Metal #1
Afficher un message
Vieux 21/08/2017, 11h11
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par doop
Voir le message
On m'a soufflé en PV une phrase que je vais reprendre : "Snyder est le Bendis de DC"
c'est pas moi , pas osé le poster mais je l'ai penser très fort depuis une semaine.

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Bin quoi?
C'est un fait que les critiques sur le net sont bonnes (si tu veux, je te recense les sites US?)
J'ai bien fait exprès de ne pas te demander les liens , avec tous le travail que tu fais sur Buzz , faire l'effort de les chercher est la moindre des choses .

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
C'est sûr que c'est toujours l'avis personnel qui
Et oui ce poste c'est ma vision et n'engage que moi et de mon rapport avec cette univers que je lis depuis mes 5 ans , sans volontés de convaincre qui que ce soit , dans un monde bien fait les droits de ces persos seraient publiques depuis 30 ans .

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Ah oui, Morrison avait demandé à Gaiman de pouvoir utiliser le personnage il y a quasiment 20 ans...
Je ne suis pas sûr (et c'est évidemment le contraire) que chaque auteur appelle 20 ans aprèsle créateur d'un personnage pour savoir s'il a le droit.
La remarque était pour Doop sur le fait que Morrison a utilisé le persos , je faisais remarquer que Morrison a appelé Gaiman , si Snyder l'utilise avec respect c'est très bien .

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Tu penses qu'Alan Moore avait appelé les auteurs Charlton avant de créer Watchmen?
Des réponses précédentes , je suis contre le copyright de plus de 50 ans (depuis la première parution).

Citation:
Posté par Scarlet
Voir le message
Sinon, détruire, la vache, je ne savais pas que tes comics avaient été détruits rétroactivement.
Ma conception est tout le contraire , mon DC s'est arrêté en 2010 pas de soucis avec cela , content que les gamins arrivent à la BD avec les films et si le New 52 est adapté avec leurs envies c'est super.

Avec tout ce qui a été éditer j'ai de la lecture (relecture) pour une vie , les tableaux avec Starman et les challengers m'ont fait acheter le comics que je trouve équivalent a du Secret invasion sans plus.
Réponse avec citation