|
Citation: |
|
|
Posté par doop |
|
|
|
|
|
On m'a soufflé en PV une phrase que je vais reprendre : "Snyder est le Bendis de DC"
 |
|
|
|
|

c'est pas moi , pas osé le poster mais je l'ai penser très fort depuis une semaine.
|
|
|
Posté par Scarlet |
|
|
|
|
|
Bin quoi?
C'est un fait que les critiques sur le net sont bonnes (si tu veux, je te recense les sites US?) |
|
|
|
|
J'ai bien fait exprès de ne pas te demander les liens , avec tous le travail que tu fais sur Buzz , faire l'effort de les chercher est la moindre des choses .
|
|
|
Posté par Scarlet |
|
|
|
|
|
C'est sûr que c'est toujours l'avis personnel qui |
|
|
|
|
Et oui ce poste c'est ma vision et n'engage que moi et de mon rapport avec cette univers que je lis depuis mes 5 ans , sans volontés de convaincre qui que ce soit , dans un monde bien fait les droits de ces persos seraient publiques depuis 30 ans

.
|
|
|
Posté par Scarlet |
|
|
|
|
|
Ah oui, Morrison avait demandé à Gaiman de pouvoir utiliser le personnage il y a quasiment 20 ans...
Je ne suis pas sûr (et c'est évidemment le contraire) que chaque auteur appelle 20 ans aprèsle créateur d'un personnage pour savoir s'il a le droit. |
|
|
|
|
La remarque était pour Doop sur le fait que Morrison a utilisé le persos , je faisais remarquer que Morrison a appelé Gaiman , si Snyder l'utilise avec respect c'est très bien .
|
|
|
Posté par Scarlet |
|
|
|
|
|
Tu penses qu'Alan Moore avait appelé les auteurs Charlton avant de créer Watchmen? |
|
|
|
|
Des réponses précédentes , je suis contre le copyright de plus de 50 ans (depuis la première parution).
|
|
|
Posté par Scarlet |
|
|
|
|
|
Sinon, détruire, la vache, je ne savais pas que tes comics avaient été détruits rétroactivement. |
|
|
|
|
Ma conception est tout le contraire , mon DC s'est arrêté en 2010 pas de soucis avec cela , content que les gamins arrivent à la BD avec les films et si le New 52 est adapté avec leurs envies c'est super.
Avec tout ce qui a été éditer j'ai de la lecture (relecture) pour une vie , les tableaux avec Starman et les challengers m'ont fait acheter le comics que je trouve équivalent a du Secret invasion sans plus.