Discussion: Detective Comics #963
Afficher un message
Vieux 20/08/2017, 10h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
C'est ton avis. J'ai trouvé le premier arc de Batman "I am Gotham" tres poussif et pas très intéressant. Le numero Rebirth fut une de mes plus mauvaises lectures.
Hier soir quand j'ai lu l'épilogue de I am Gotham et DC#940, avec tout les deux des pages sur là perte d'un être cher et Batman comme épaule pour consoler j'ai vu la différence. Dans le premier peu de sentiment alors que dans le second oui (graphiquement c'est par contre tres bon dans les deux numéros).

Après j'attends la suite, il y aura peut être du mieux. Toujours laisser sa chance au produit. Quand j'ecris que je l'écriture de Tom King ne me parle pas, me laisse assez indifférent ce n'est pas pour faire du Tom King ou DC bashing, c'est l'expression de mon ressenti, surtout que le mag Batman d'Urban proposant les deux series ensemble on peut rapidement comparer.

Voilà c'est tout. Comme pour Marvel ou d'autre éditeurs ou auteurs je ne donne pas mon absolution en permanence, me réservant le droit d'émettre mes doutes quitte à réviser mon jugement plus tard (Hawkeye par exemple).
Réponse avec citation