Afficher un message
  #1825  
Vieux 20/08/2017, 08h56
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 815
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je n'ai lu que le premier, qui précède le dernier TPB de la série. Et après il y a 2 autres romans.
J'avais trouvé ça sympathique mais pour une relecture ce n'est pas l'idéal. C'est surtout dommage qu'une série ayant débuté en comics ne s'achève pas dans ce medium. Je ne sais même pas si le dernier roman conclut vraiment la série, en tous cas si on se contente des comics il n'y pas de conclusion.
Je ne pense pas que je lirai un jour ces 2 romans, c'est qu'en VO et j'ai déjà trop de trucs à lire en anglais plus prioritaires.
J'avais oublié cette histoire de romans. A vrai dire, ça ne m'a pas gêné, et je trouve que la fin de la série offre une fin intéressante et ouverte...
Réponse avec citation