Discussion: Detective Comics #963
Afficher un message
Vieux 20/08/2017, 01h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
Je viens à l'instant de terminer le premier arc, et ce que propose Tynion IV est réellement intéressant. Il a quelque chose de plus que les autres dans son écriture rendant les personnages plus humain. Ce n'est que le debut mais la comparaison avec le Batman de King ne joue pas en faveur de ce dernier.

Je suis content de ne pas m'être trompé sur ce scénariste.
Réponse avec citation