Discussion: Dark Nights: Metal #1
Afficher un message
Vieux 19/08/2017, 19h43
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Greyscarletneedle ressuscite plus souvent que Jean Grey
Bin quoi?
C'est un fait que les critiques sur le net sont bonnes (si tu veux, je te recense les sites US?). C'est sûr que c'est toujours l'avis personnel qui prime mais est-ce que Doop a lu le numéro pour condamner la fameuse page?

Mais bon toi aussi tu juges une histoire juste sur le #1. A se demander pourquoi c'est en 6 parties...
N'ayant pas encore lu le dit épisode, je ne peux juger.

Ah oui, Morrison avait demandé à Gaiman de pouvoir utiliser le personnage il y a quasiment 20 ans...
Je ne suis pas sûr (et c'est évidemment le contraire) que chaque auteur appelle 20 ans après le créateur d'un personnage pour savoir s'il a le droit. Ta remarque n'est en aucun cas un argument sur le fait que ça soit mauvais ou non.
Tu penses qu'Alan Moore avait appelé les auteurs Charlton avant de créer Watchmen?
Sinon, détruire, la vache, je ne savais pas que tes comics avaient été détruits rétroactivement. De mon côté, je te rassure, les miens vont très bien. ^^
Réponse avec citation