Discussion: Dark Nights: Metal #1
Afficher un message
Vieux 19/08/2017, 19h03
Baboussa Baboussa est déconnecté
Super Héros universel

Baboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain AmericaBaboussa est patriote comme captain America
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour info, j'ai feuilleté. J'ai vu la dernière page. J'ai reposé.
Après Geoff Johns qui s'est cru le grand architecte DC et qui a sali tout ce que Moore avait pu faire chez Vertigo (Swamp Thing , Watchmen), voici maintenant arriver Scott Snyder qui va encore faire caca bien comme il faut sur mes vrais bons souvenirs de Vertigo.

Et Capullo donne pas très envie.
J'ai acheté les 3 , bien aimé le 1 , gros doute sur le 2 , détesté ce 3 (Metal 1).

Snyder détruit les concepts de Morisson (Qui lui avait demandé au créateur original de la dernière page de pouvoir l'utiliser ) sur Batman et Multiversity.

Snyder s'essaye à créer une Mythologie au DC verse , réussi dans le 1er , la c'est catastrophique .

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Quel dommage que Doop ne veuille pas aimer un numéro salué par la critique [/spoiler]

Dernière modification par Baboussa ; 19/08/2017 à 19h09.
Réponse avec citation