Afficher un message
Vieux 10/08/2017, 09h37
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorickwatchblue voudrait être le dernier homme sur terre, comme Yorick
Citation:
Posté par cyclopebox
Voir le message
A mes yeux, Slott sur Spider-Man, c'est juste horrible.

La bonne évolution de Peter, c'était lorsqu'il était devenu enseignant dans un lycée "bof-bof". Ca donnait enfin un emploi stable au personnage, c'était réaliste, et l'aspect humain de ce métier colle très bien avec ce personnage.

Parce que le coup du "je suis intelligent, donc je gagne des millions", ça va bien cinq minutes.
Ah le peter adulte prof quu essaie de recoller les morceaux avec mj

Meilleur spidey ever