Afficher un message
  #4  
Vieux 15/07/2017, 21h39
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 374
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Après avoir laché le kiosque Panini après Secret Wars (Boycott des mag à 4€90 et peu de séries) J'ai craqué pour le relaunch (Mon budget mensuel a baissé aussi donc le kiosque reste la solution la plus avantageuse ) et pris ce mois ci les magazines Spider-Man 2, Iron Man et les Avengers 2 (ainsi que celui du mois dernier) et enfin Avengers 1. Pour le moment je n'ai lu que le dernier.

Avengers :J'aime bien la composition de l'équipe et je trouve les dessins de El Mundo très beaux. Waid nous sert un méchant classique mais avec qui les possibilités sont multiples avec Kang (et un de ses avatars que je ne connaissais pas). J'ai très envie de voir la suite et ce que Waid va faire.. 14.5/20


Champions 1: Ramos? Ms Marvel? Bon ben je ne vais pas être très objectif. Un numéro introductif sympa (On rassemble les troupes pour créer une équipe) qui se lit agréablement. Le dessin de Ramos est très bon et colle bien a l'ambiance et au casting de la série. Vraiment sympathique... 14.5/20

Uncanny Avengers :Comme Archangel une impression de devoir recoller les morceaux vu que ce n'est pas un numéro 1 mais ça va je n'ai pas trop été largué (enfin je pense de ce que j'ai compris Steve Rogers dissous l'équipe mais bon on continue quand même). Le dessin est bon juste un peu de mal avec Synapse qui explique ce qu'elle fait a ses ennemis (après c'est vrai que son pouvoir n'est pas très visuel )... En dessous des deux autres séries mais pas catastrophique... 12/20

Je pensais juste prendre Iron Man et les Avengers mais je suis content de ce que j'ai lu dans ce magazine je continue le mois prochain en espérant que mon impression est bonne.

Juste une question, qui est la Guêpe de Avengers? (Car si j'ai bien compris cellle de Uncanny Avengers est Janet )
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation