Afficher un message
  #10  
Vieux 15/07/2017, 16h42
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Je vois pas l'intérêt scénaristique d'en faire des cousins, franchement, des Batman&woman, ça fait perdre de sa singularité à Kate je trouve. Et ça rappelle trop Superman/Supergirl.
Ca apporte vraiment quelque chose à l'histoire et à leur relation ? Ou c'est juste un twist placé là pour faire style "hé tavu la révélation" ? On dirait que c'est fait pour empêcher toute possibilité de romance entre eux deux (évidemment, on sait tous Bruce aurait eu plus de chances de séduire Kate en s'appelant Bree mais je pense que des scénaristes peu inspirés seront forcément tentés un jour de la faire bisexuelle)
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation