Afficher un message
  #7  
Vieux 14/07/2017, 19h27
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 826
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par chocoman
Voir le message
Detective Comics : Alors, je suis un très grand fan de Batwoman avec ses premières apparitions écrites par Rucka. C'était un des rares titres que j'avais continué sur New 52 malgré une qualité très moyenne... Mais les épisodes que j'ai lu, sans être très mauvais ne m'ont pas trop convaincu. Alors que j'ai vu que vous aimiez beaucoup. Je sais pas, y a quelques trucs qui me dérangent. Le côté "je suis plus fort que vous tous, mais j'ai quand même besoin de vous et faire équipe" de Batwoman qui apparaît un peu trop têtu pour moi. Cassandra Cain qui est vu comme étant la combattante la plus forte de tous, alors que juste avant on faisait plein de louanges sur Red Robin. Donc à la fois on dit qu'ils sont super-fort, et en même temps Batman a besoin de Batwoman pour les former... Ensuite, un peu plus tard, Kane qui demande des conseils à Renee Montaya, mais qui finit par lui dire de n'écouter qu'elle-même... Et malgré tout ces discours aux testostérones, lorsque ça ne va pas, que faire Kane ? Elle appelle son père pour résoudre la situation. Et voilà que c'est une grave erreur qu'elle vient de commettre... Je ne comprends pas d'où vient ce retournement de situation, et pour moi, ça m'a l'air d'être impropre au personnage de faire ce genre de trahison...
Bref, je suis très mitigé pour le scénario, c'est très brouillon... On verra comment ça évolue. Ceci dit, le dessin est vraiment sympa !

Au fait, en relisant le Batman, Batman annonce à Batwoman que sa mère était un Kane, et qu'ils sont donc cousins. Est-ce qu'il vient de dévoiler son identité à Kate à ce moment-là, où est-ce déjà été fait avant ? Quels sont les liens entre ces deux persos ? Quand je lisais Batwoman, elle était assez isolé de Batman.
En fait, chaque personnage est "super-fort" dans un domaine en particulier : le combat pour Cassandra, le génie technique et stratégique pour Red Robin, le courage, l'enthousiasme et la ténacité pour Spoiler, la force de frappe de Clayface et surtout la capacité de commander un groupe pour Batwoman, ce qui va les aider à faire en groupe ce que Batman ne peut faire seul, le travail de groupe n'étant pas son fort!

Quand à son identité, Bruce la dévoile à Kate mais elle lui dit qu'elle avait deviné il y a longtemps!

Étonnamment, j'ai trouvé le tout absolument linéaire et clair.
Réponse avec citation