Discussion: Batman #24
Afficher un message
  #8  
Vieux 12/06/2017, 10h49
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 573
Fred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan LeeFred le mallrat tutoie Stan Lee
moi je suis au fond.
King ecrit bien mais j ai l impression qu il veut faire du Slott (aller a l opposé du perso pour justement rester au coeur) sauf qu il reste aps au coeur et j ai souvent l impression de lire Batman écrit par Bendis (je fais que ce que je veux même quand ca colle pas). Bone n mieux écrit car au-delà des dialogues, le gars ecrit vraiment avec les outils du medium.
Alors ca se lit bien mais j ai l impression de lire Punisher, Moon Knight (coté maso à encaisser des coups) et là Batman earth 2..
Apres peut etre ausi que je suis insensible à King. Grayson j ai trouvé moyen, robin wars pareil et si j aime Vision, j en etais pas au critiques dythirambiques que la série a eu.
Réponse avec citation