Afficher un message
  #8  
Vieux 10/06/2017, 15h22
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 827
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Lu la moitié "Peter" du mag Spider-Man, soit le premier épisode de La Conspiration des clones et son épisode tie-in Amazing Spider-Man.
L'event arachnéen démarre plutôt bien. Enfin, "démarre", on avait déjà une intrigue en cours dans les épisodes d'intro des mois derniers, et arriver là-dedans à froid (c'est un mag numéro 1, donc l'hypothèse me semble pertinente) peut être compliqué pour le noob, d'autant plus qu'il y a pas mal de personnages secondaires impliqués, qui ont tous pas mal de background, certains étant morts et revenus/clonés/dupliqués/cquevouvoulés et que l'éditorial du magazine ne fait rien pour aider le lecteur amnésique ou débutant en resituant vite fait des personnages comme Marla ou Martha ou en rappelant que le Lézard a actuellement comme personnalité dominante celle du Dr Connors (ce serait pour le coup bien utile, et Panini savait le faire fut un temps)
Ca faisait un moment que je n'avais pas lu du Jim Cheung, c'est mieux que dans mon souvenir.
L'épisode bonus de l'event, qui démarre par un flash-back, m'a plu : il développe un événement historique sans le dénaturer (coucou JMS!!!) avec un style graphique volontairement rétro plutôt réussi.
Et l'épisode d'Amazing SM est un tie-in, donc pas indispensable pour l'event mais bien jouissif pour le lecteur de la série-mère Toujours un peu de mal avec G Camuncoli et son Spidey court sur pattes et trop souvent en posture debout sur deux pieds (limite out of character ) mais depuis le temps qu'il est sur la série on s'y est habitué...
J'aime beaucoup le nouveau design du Chacal avec son masque égyptien, c'est très bien trouvé.
A propos, je pense que beaucoup de lecteur à ce stade se posent des questions sur ce nouveau professeur Warren.
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation