Afficher un message
  #3  
Vieux 04/06/2017, 16h24
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 297
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Le destin d'Ulysses, c'est du n'importe quoi si j'ai bien compris les sites US à l'époque.
C'est foutre la poussière sous le tapis.


Citation:
Et oui, on est cons de lire encore du Bendis chez Marvel aujourd'hui. On est cons.
Non, je ne lui donne plus une thune depuis le 1er arc de All-New X-Men (Immonen m'ayant convaincu à l'époque de redonner une chance à son écriture).
J'ai même abandonné le cosmique Marvel en vf depuis pus d'1 an car ça ne m'intéressait pas.

Et aucune preview de ses boulots ne m'incite pas y retourner.

Ses tics d'écriture plaisent (sinon Marvel aurait arrêté là depuis longtemps) mais ce n'est pas ma tasse de thé.
Quant à ses events, la décence m'interdit d'en dire plus, je ne veux pas être grossier sous peine de passer pour un aigri.
Je lui ai donné assez de chances (et d'argent).

Sinon ouais, les amis, le prochain event de Marvel est très bon, sombre (et ça s'explique) mais très bon. Tu sens que ça été préparé comme Secret Wars.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation