Discussion: Mister Miracle #1
Afficher un message
Vieux 13/05/2017, 14h27
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-

Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Je confirme, je me suis déchiré!
Héhéhé !

Mais pas de répétition de planches c'est vrai, par contre répétition de cases, y en a. Dans les Thor de Pascual Ferry, y en avait pas mal aussi ou encore des gros plans de visages de cases précédentes. J'y peu rien, je goûte assez peu le procédé.

Mais sinon, Mister Miracle par Gerads...ce dernier passait très bien pour du Punisher, mais un personnage aussi haut en couleurs que Scott Free, un personnage de Jack Kirby dont les planches donnaient dans l'onirique, le feu d'artifice de couleurs et de personnage, là, Orion qui colle 2 mornifles à Scott Free et qui aurait du se faire dévisser la tête, nan, je passe définitivement mon tour.
Ce ne sont que quelques pages, mais déjà, c'est d'une tristesse, c'est un truc à devenir dépressif ça.
Réponse avec citation