Afficher un message
  #553  
Vieux 23/04/2017, 00h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 237
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Case 15/52

Sorry, je n'ai pu accéder au PC que ce soir, voici donc la solution. Mais avant, Toni Letrouvé et Burlock sont venu réclamer leurs 10 points et je les en remercie !




Il fallait donc trouver :

SIREN #2
W: Ian Edginton
P: Paul Pelletier (purée, l'indice "pelletée" n'a parlé à personne, j'suis déçu )
I: Mark Farmer

Mais il s'agissait surtout de la backup story de ce n°, qui a fait aussi partie d'une compile de toutes les backup produites dans les séries estampillées ULTRAVERSE, à l'occasion de l'event The Phoenix Resurrection. Donc le
The Phoenix Resurrection #0 était bon aussi.
Un event qui a fait choux blanc puisque son but premier devait être l'adjonction des personnages de l'Ultraverse à l'univers Marvel et j'ai pas l'impression qu'il en reste quelque chose à ce jour.
Un gros gâchis que ce rachat de Malibu / Ultraverse par Marvel !!






10 points :

01 - FredGri
02 - Scarletneedle
03 - NRV
04 - Chouetteunhibou
05 - Arrowsmith
06 - Hare Mageddon
07 - JB
08 - Cytrash
09 - EsseJi
10 - Achille Talon
11 - Guts
12 - Gambit
13 - Toni Letrouvé
14 - Burlock
Réponse avec citation