Afficher un message
  #6  
Vieux 05/04/2017, 14h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Iron Man & Avengers reste en tout cas pour moi le meilleur mag kiosque vf tous éditeurs confondus, et ce grâce au très bon taf de Spencer mais aussi à la nouvelle Thor.

Les séries des teams X sont soporifiques au possible, même si les développements de l'équipe de Magneto m'intéressent. Mais l'air de rien ce sont les 2 séries Wolverine qui font du bien à la revue.

Les GoG, bon, ben y a du Bendis en roue libre et OOC (comme d'hab dans des séries d'équipe), et Star-Lord c'était bien pourri aussi! Reste Drax, très con mais ça passe bien, et la nouvelle équipe créative sur Rocket et Groot passe bien aussi.

Spidey m'indiffère un peu ces temps. Il y a toujours de bonnes idées de Slott pour faire bouger les lignes mais je trouve que c'est de plus en plus mal amené, pas logique quoi.
PaD je le trouve très moyen sur Spidey 2099, j'ai rien à fiche des persos, en fait. Dommage parce qu'habituellement son écriture me fait apprécier ses castings mais là ça ne fonctionne pas.
Et le Spidey de Bendis étant présent moins de la moitié du temps, dur de se faire une idée précise.

Avengers se porte pas mal. Et je suis assez surpris mais pour moi le point faible du mag est la série de Waid. Pas très passionnante. Je préfère les Uncanny, pas toujours au top mais qui proposent un casting fourni et des histoires plus prenantes. L'équipe de L'AIM est franchement sympa, ce qui la plombe ce sont surtout les dessins qui ne plaisent pas à à tous.

Deadpool continue son petit bonhomme de chemin avec un scénariste qui sait où il va, et qui m'a rendu intéressant un personnage qui ne m'avait jamais parlé auparavant. Mercs for Money joue la carte Daniel Way, en mieux, mais ce n'est pas non plus exceptionnel. Spidey/Deadpool reste toujours aussi improbable mais ça s'est bien amélioré depuis le début.


Si je devais faire un classement:

Très bon: Iron Man&Avengers
Bon: Avengers, Deadpool
Moyen: Spider-Man
Pas terrible: GoG, X-Men (malgré les séries Wolvie qui ne compensent pas les équipes X aux fraises)


Reste Civil War II.
Bwahahahahahahahahahahah!!!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation