Afficher un message
Vieux 01/04/2017, 22h52
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-

cyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanchecyclopebox est presque aussi beau que Revanche
Le fait de faire de la merde ? De saturer le marché avec 100 titres par mois ? De rendre illisible leur catalogue ? De laisser faire les pires conneries possible à des auteurs peu inspirés ? D'imposer les pires débilités juste pour coller aux films ou aux séries (ex : Nick Fury noir) ? De ne pas être capable d'avoir une équipe créative stable sur aucun titre ? De forcer leurs dessinateurs à faire du photo-réalisme ? De balancer des crossovers insipides deux fois par an ? De relancer les séries au numéro 1 tous les ans ?

Non.

C'est la faute des lecteurs qui ne veulent pas de changement.

J'ai complètement arrêté de lire des nouveautés Marvel depuis quelques temps ; avec les imbéciles qui pilotent cette compagnie, je ne risque pas de m'y remettre.

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation