Afficher un message
  #1501  
Vieux 24/03/2017, 23h44
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 952
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Lecture, de mon côté, du deuxième volume de Demon par Jason Shiga. Excellent, décidément cet artiste pousse son concept de plus en plus loin, c'est passionnant ! Et même si son graphisme ne m'accroche pas plus que ça je me suis laissé prendre au jeu dès les premières pages !
J'ai lu aussi la trad Le Jardin des souvenirs de Waid et Azaceta, chez Delcourt. Un récit somme toute très classique, qui se contente la plupart du temps de suivre le même schéma que tout un tas de séries télé ricaines plus ou moins inspirées. Malgré tout cela reste agréable, sans plus, même si les planches sont vraiment très belles !
La je viens d'attaquer les Future Quest de Parker and Coe ! J'aime bien le début, on verra par la suite... M'attendent aussi, ce week end, les Sirens de Perez...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation