Afficher un message
  #1988  
Vieux 12/12/2016, 08h43
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ben L'Imaginaute
Voir le message
Si un auteur ne donne pas sa version d'un personnage qu'il reprend, quel est l'intérêt de son passage ?
Je suis conscient de la partialité de mes propos mais pour moi le Work for Hire est là pour s'inscirre dans une tapisserie qui déparsse les auteurs et leurs egos. Le nec plus ultra est quand l'auteur parvient à fondre sa sensibilité à l'interiezur de ce travail.
mes Exemples en la matière: Mark Waid, Peter David, Geoff Johns, Dan Slott, Christos Gage, Ed Brubaker... Morrisson sur All Star Superman qui est vraiment un projet à sa mesure ou même la JLA...
Réponse avec citation