Afficher un message
  #1986  
Vieux 09/12/2016, 16h08
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 702
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Je ne PEUX pas te suivre la dessus...
Que Morrisson soit un écrivain de meilleure facture que Claremont, c'est entendu mais sur les X-MEN, c'est non!
Ils travaillent tous sur ses concepts depuis son départ, son héritage est encore plus pesant(en bien et en mal parce que je pense que c'est même ce qui empêche la franchise d'évoluer sereinement) que celui de Lee/Kirby sur FF, Peter david sur Hulk. ils ne parviennent pas à s'en défaire. c'est ainsi et surtout pas Morisson qui comme le souligne Ben a effectivement l'ambition de rénover et retravailler sur des concepts comme l'arme X, l'empire shi'ar, Magneto Triumphant, et days of the future past. D'ailleurs Grant l'annonce dans son manifesto.
je crois de toute manière que ce qui me gène, c'est le souverain mépris de l'auteur et son droit de regard-que dis-je de toise sur le reste de la production....
En réçent, j'apprends à apprécier le run de aaron et c'était pas gagné d'avance mais c'est intelligent, moderne, humble sans être servile...il possède un direction, une très bonne caractèrisation... pas un fauve qui récite shakespeare en plein milieu des cadavres pour faire genre c'est cool.
Réponse avec citation