Discussion: Occupy Avengers #1
Afficher un message
  #11  
Vieux 29/10/2016, 18h06
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
Von Grawbadger est un formidable technicien mais je pense vraiment pas qu'il apporterai ce qui semble manquer à Pacheco si ce n'est pas suggéré dans le crayonné. Ce sera sans doute du même acabit que ce qu'on voit là, propre, lisse mais sans valeur ajouté. M'enfin ça reste mieux que les mariages contre nature genre Miki ou Janson (qui ont leur qualités et sont de très bons encreurs, mais pas sur Pacheco).

Merino ajoutait de la nuances, des textures variées et des petites corrections.

Mais je pense sincèrement que le boulot de Pacheco a aussi évolué, c'était flagrant sur ses derniers Superman et ses Ultimate avengers, le découpage était plus cinématique et l'anatomie plus sèche (et parfois un peu hasardeuse du fait du changement des proportions).

Je serais curieux d'avoir l'avis des dessineux du forum. Axlreznor et moi on en a parlé à plusieurs reprise au moment de son passage chez DC.
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation