Afficher un message
  #1203  
Vieux 19/09/2016, 11h32
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 982
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Meh. J'ai commencé le Heroes for Hire publié après Onslaught, de Ostrander et Ferry. Après la disparition de nombreux héros, Danny Rand alias Iron Fist tente de redonner de l'espoir au monde en recréant une version d'Avalon et des Chevaliers de la table ronde. Luke Cage n'est pas chaud mais un Hercule rendu alcoolique par la mort des Vengeurs, un Dane Whitman fraichement revenu de ses voyages dimensionnels et temporels ainsi qu'une nouvelle White Tiger viennent lui prêter main forte.
Les premiers numéros que j'ai lu ne font pas rêver : affrontement contre les U-Foes, le Maître du Monde, le Contrôleur ou encore le Super-Adaptoïde. Je n'arrive malheureusement pas à m'intéresser. On voit passer les Thunderbolts mais l'épisode se situe littéralement juste avant le coming out de l'équipe dans leur série, donc pas d'impact particulier. Un peu comme dans la Suicide Squad post Crisis, Ostrander tente de donner à chacun de ses personnages un story arc mais le tout file rapidement une indigestion au lecteur.
D'ailleurs l'épisode avec les Thunderbolts est publié dans les collections de l'équipe.
Réponse avec citation