Afficher un message
  #1093  
Vieux 23/07/2016, 02h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 981
FredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder WomanFredGri joue au lasso avec Wonder Woman
Nouvel arrivage Amazon et absolument aucune éraflure sur mes bouquin, alors que bon, c'était assez mal protégé comme d'habitude et qu'en plus il pleuvait comme vache qui pisse quand je suis allé chercher mon paquet... Comme quoi hein !!!

Bref, tout ça pour dire que je viens de lire le tpb Jupiter's Circle volume 2 et qu'encore une fois j'ai bien aimé le boulot de Millar sur cet univers ! Très fin, avec une belle prise de conscience d'un Skyfox que décidément j'aime bien !
En contre partie, ce turn over de dessineu m'a quelque peu emmerdé ! Même si j'ai beaucoup aimé les planches de Sprouse (à part ses mentons encerclés, mais quand va-t il se débarrasser de ce tique graphique vraiment moche ? C'est vraiment étrange !), de Wong ou encore de Templeton ! Mais vraiment Burchett, mon dieu, ou encore Torres qui ne semble pas toujours également motivé par ce qu'il fait ! C'est dommage !
Ça n'empêche que cela reste une très bonne lecture... Vivement la suite !
(Je vais surveiller le volume 2 de Jupiter's Legacy tiens !!!)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation