Afficher un message
  #168  
Vieux 12/07/2016, 12h06
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 798
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Jeremiah;1670861]Voilà c'est fini et ça s'est finit comme ça s'est finit... tout le monde est au courant... mais à notre niveau qui est le grand vainqueur ? qui est le dernier ? Scarletneedle est-il encore dernier ? (gros fil rouge de la compétition tout de même !)

Sur ce dernier match, seulement deux joueurs obtiennent un point ! Tout les autres obtiennent 0 points. Tout le monde croyait en une victoire de la France. Seulement deux ! Seulement deux personnes avaient des doutes !

J'ai calculé avec les points des meilleurs joueurs et buteurs. Je sais qui est le vainqueur ! Les trois premières places pas un seul ex-æquo, les trois dernières non plus.

Voilà je vous prépare ça proprement avec de belles images, pas forcément demain, je vais essayer mais je vous promets rien.[/QUOTE]

merci et bravo Jeremiah

Quel art consommé du teaser ! :flex: :clap: