Afficher un message
Vieux 06/07/2016, 13h44
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Oui mais même..
Je vois juste que la suprématie de Marvel a été remise en cause par DC plusieurs fois en 15 ans... plus que dans les decennies avant.. alors que parfois la qualité penchait plus en faveur de DC..

On voit aussi que le creator owned a des ventes interessantes et même de vrais hits qui concurrencent les Xmen ou Superman...

Quand on rajoute ce que tu dis... ca fait beaucoup d elements...

Je le repete mais je note que LA série qui s établissait à 100 000 ex sur la durée.. c est Batman... avec un personnage reconnu mais une equipe creative qui part sur la longueur...
Pourtant, je ne pense pas qu il y ait beaucoup de gens pour nous dire que ce sera un run d exception qui restera dans les annales du personnage...

Bref à un moment donné.. avoir un dessinateur star qui RESTE sur un titre.. je pense que ca a des effets bénéfiques..
Surtout qu on voit que les multiples relaunchs ont des effets de moins en moins longs.
Réponse avec citation