Afficher un message
  #618  
Vieux 30/04/2016, 07h22
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 238
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
CASE 17 / 52

Bon ben ça restera donc à 14 participants pour une case tirée d'un comic book qui avait déjà été proposée par FredGri en 2010. Je savais pas au début, mais ça prouve que c'est un comic book qui a marqué.






10 points :

01 - Hare Mageddon
02 - FredGri
03 - Halnawulf
04 - NRV
05 - Arrowsmith
06 - Tony LETROUVE
07 - Cyberdino
08 - Patrick 07
09 - EsseJi
10 - Cytrash
11 - Chouetteunhibou
12 - Caveat Emperor
13 - JB
14 - Burlock

Il s'agissait dont d'un superbe one shot paru aux éditions Cross Plains Comics, un éditeur qui ne sortait que des adaptations des oeuvres de Robert E.Howard, le papa de Conan. Ce Conan qui apparait brièvement, sans être nommé (question de droits je suppose...), dans le comics recherché, qui mettait plutôt à l'honneur une rouquine célèbre : Red Sonja !



Red Sonja : A death in scarlet 1
Scénario : Roy Thomas, Steve Lightle
Dessin / Encrage: Steve Lightle


Et une autre case que j'avais hésité à proposer ! ^^



Mais là, y a pas d'gobelets !
Réponse avec citation