Discussion: Les LEGO Comics
Afficher un message
Vieux 18/01/2016, 22h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?Fletcher Arrowsmith a la réponse à la question : la vie l'univers le reste ?
J'ai (oui moi et pas ma progéniture) comme Tuco le set spider-Man-Venom-Fury

et aussi le set Iron Man vs Mandarin

J'aime beaucoup le rendu de l'armure d'Iron Man avec les effets répulseurs aux mains et pieds.

Sinon 1 gros Star Wars et un van Volkswagen ... le reste c'est mon fils qui adore cela (et moi avec )

PS : welcome back Mycroft même si nous avons peu échangé
Réponse avec citation