Afficher un message
  #13  
Vieux 09/12/2015, 21h22
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel Red wolf #1

RED WOLF #1 (Nathan EDMONDSON / Dalibor TALAJIC / José MARSAN,JR)

Première bonne surprise, Nathan Edmondson travaille dans la continuité de l'histoire produite par Duggan lors de Secret Wars. C'est la suite directe.
Autre bon point, le scénariste continue de jouer avec les figures connus de l'univers 616, ici Eddy Brock (avec un costume noire), un William Baker qui mord le sable, Christopher Summers et son fils Alex qui pourrait faire des ravages (Havok en Anglais), Jason Wyngarde ou encore les Roxxon Silver Mines.
Très intelligemment Edmondson sort assez rapidement de Timely avec un fil directeur axé sur les origines de Red Wolf (on y croise ainsi sa mère et le côté shamanique est évoqué) et la peur des Indiens.
Et puis arrive le cliffhanger ... qu'en penser ? Il est clair que Edmondson prend un virage à 180° et les prochains numéros seront décisifs et doublement intéressants.

Un petit mot de Dalibor Talajic qui rend une copie un peu trop lisse comparée à Nik Virella. J'aurais aimé voir des planches un peu plus crade. Il fait également quelques erreurs comme la mère de Red Wolf qui lui caresse la joue avec sa main pleine de sang et dans la case suivante le visage est tout propre.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation