Afficher un message
  #118  
Vieux 07/12/2015, 18h43
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Dark Horse Colder : Toss the bones #3

COLDER : TOSS THE BONES #3 (Paul TOBIN / Juan FERREYRA)

Colder reprend enfin du poil de la bête. Tout simplement en plus, en allant chasser sur les terres de la première mini. Tout est en décalage, et Paul Tobin met en sourdine la love story des deux principaux protagonistes (ce n'est pas que cela ne nous intéresse pas mais l'esprit Colder ce n'est pas du soap). La balade dans le Hungry World et les retrouvailles entre Nimble Jack et le couple Declan-Reese se passent dans un esprit complètement déjanté et inquiétant. J'aime.
Et c'est également le retour des compositions osées et dérangées de Juan Ferreyra (aidé de Nicolas Brondo à l'encrage). J'aime encore.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation