Afficher un message
  #89  
Vieux 27/11/2015, 10h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Image Invisible Republic 7

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Invisible Republic 7 (Image ; Scénario & Art de Gabriel Hardman ; Scénario de Corinna Bechko)

Pitch : Suite de l'attaque porté contre Maia et de ses souvenirs passé.
Avis : J'ignore si la pose d'un mois et en cause, mais je me suis sentit moins impliqué. Et pourtant il s'en passe des choses. Dans le passé comme le présent. Et le coté artistique est toujours aussi bon. Il me manque un petit truc que j'identifie pas. J'attends l'avis de l'ami Arrowsmith parce qu'il pointe assez souvent des choses que j'identifie pas.
Conclusion : Just read it ... Mais pour combien de numéro encore ?
Je ne sais pas trop ce que tu attends que je pointe comme élément en plus. Tu as l'air d'avoir lu la même chose que moi. J'ai par contre l'impression que la lecture en single ne te convient pas sur ce titre, et il est vrai que cela commence à se lire de plus en plus comme un roman que comme un feuilleton. Mais l'aspect politique est toujours aussi présent et les retours passé-présent toujours aussi intéressant car le lecteur relie lui même les points entre les deux époques.
La montée en puissance de Arthur McBride reste le point fort du récit et les époux Hardman écrivent très bien les protagonistes présents. On sent qu'ils apportent un soin particulier à décrire ses hommes et ses femmes lancées dans une révolution qui imposent des choix cornéliens et drastiques.
A souligner encore une fois les talents de story boader de Gabriel Hardman qui font merveilles dans les scènes d'action (car il y a en a, le dosage est bons avec les passages introspectifs).
Ce single a également la particularité d'avoir quelques bonus notamment les billets de Corinna Bechko qui nous explique sa démarche vis à vis de la situation qu'elle décrit (inspiration prise dans les pays africain) et on y voit également l'influence qu'a pu avoir architecturale de Malte dans les décors de IR. En plus on a droit a une disgression sur Arthur et Avalon.

Une excellente lecture donc.

et un demi /5
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 30/11/2015 à 17h32.
Réponse avec citation