Afficher un message
Vieux 19/11/2015, 22h09
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-

Fred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power GirlFred le mallrat défie la gravite comme Power Girl
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ce sont les chiffres de précommandes.
DC au lancement du New 52 était aussi monté dans les 50% sans que tout ne soit vendu (et Aquaman avait même des chiffres supérieurs à n'importe quel titre Marvel).
Ca s'est tassé par la suite.
Ce sera la même chose pour les titres Marvel. Pas pour rien qu'ils veulent aussi gonfler les chiffres des #2.
Surtout que je suis curieux de voir comment Marvel peut ventiler autant de titres à la fois surtout tous à 3,99$. Je me demande quel est le niveau actuel de rentabilité des titres.

Après, comme prévu, Axel Alonso s'est senti fort mais ce n'est qu'une vision biaisée du marché.
Ben déjà DC a pas sombré.. les ventes de septembre et octobre sont grosso modo les memes...

http://www.comicsbeat.com/dc-comics-...ntinuity-hole/

Ils disent que les ventes marvel viennent du fait :
-que Image sort moins de titres.
-aux lancement de titres DCyou en octobre qui n ont pas fonctionnés

Mais je trouve que pour Marvel si des ventes comme spidey, Karnak, Ant-man, doc strange, Uncanny Inhumans ou le 1 d iron man sont superbes... Le #2 d Iron Man a une chute drastique... et New Avengers ou Sam Wilson commencent pas terribles.. (66000ex).. s ils perdent 40-50% au 2 et 20% au 3.. ils seront vite vers les 25000.. ce qui est mauvais pour la franchise (ce sont des chiffres de FF...)..

Par contre, je pense que DC doit pas etre satisfait de Batman & Robin eternal qui au 4 tombe déjà aux chiffres de la fin de Batman Eternal...

Bref... en dehors de Batman et Spidey ou Star Wars... Marvel et DC ne trouvent pas les clés de ventes stables et hautes..
Et l effet relaunch me semble de moins en moins long.
Réponse avec citation