|
Citation: |
|
|
Posté par hannah |
|
|
|
|
|
Il en vends ou vendait (maintenant que la série est finie) régulièrement en conventions ou festivals. Pas cher, premiers prix entre 100 et 150 € encore récemment.
Comme il n' a pas d' agent, certains en achètent plusieurs et les revendent beaucoup plus cher sur le web (facilement le double voire le triple).
Donc si pas pressé, essaie de le croiser en convention.
Et pour info, les vieilles planches sont parties depuis longtemps (la série a 14 ans) ou il s' en garde quelques-unes. Quand il vends, ce sont les dernières, plutôt entre les numéros # 130 à # 150 je suppose maintenant. |
|
|
|
|
Tout a fait. c'est exactement ca. les planches de Fables sont tres demandees et ont ete vendu au fur et a mesure de la publication. Je sais que Buckingham en a quelques-unes mais ce sont celles qu'il se garde pour lui, ce sont ces coups de coeur. Il a vendu tout le reste.
Comme dit aussi, j'ai vu les revendeurs de planches originales les achetes en gros lors de conventions pour les revoir sur le web la semaine d'apres a un prix exorbitant... Et meme comme ca, ca se vend comme des petits pains! Je suis retourne sur le site du revendeur 1 ou 2 semaines plus tard et tout etait deja partit...
Il faut aussi savoir que le dessinateur n'a pas toutes les planches, il faut aussi essayer du cote des encreurs car les auteurs se les partagent.
Et ils n'ont generalement que les planches des episodes les plus recents, si ce n'est que celles du dernier en date.