Afficher un message
  #116  
Vieux 11/11/2015, 23h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 916
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
WILD'S END : THE ENEMY WITHIN #2

Un petit bijoux d'écriture au niveau des protagonistes. Paranoia, trahison, imposture et évasion sont au programme de ce numéro écrit de main de maitre par Dan Abnett. Après La Guerre des Mondes on peut y voir l'influence de L'Invasion des Profanateurs, ce qui envoie encore du lourd au niveau des références. Un sans faute depuis le début et tient j'ai entendu un click .... je pense qu'il devrait y avoir de l'animation dans les prochains numéros.
A signaler que le single est de qualité avec des bonus qui permettent de prolonger l'expérience.

/5
Ah c'est marrant en ouvrant ce sujet je voulais parler du même comics. Tout bonnement excellent, les scènes d'interrogatoires permettent de tout resituer l'action dès les premières pages de la précédente mini, elles ont aussi cet effet de compassion entre les personnages quand on se remémore ce que l'on a vécu et enfin on en apprend plus que l'on ne voudrait à travers les questions. Un épisode fort qui pause un socle fort pour toute la saga et qui nous fait espérer que l'on aille plus loin que deux minis.
Réponse avec citation