Discussion: Indés
Afficher un message
  #10  
Vieux 09/11/2015, 15h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 051
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Comme quoi, Deadly Class doit être la seule série que j'apprécie chez Remender

J'ai également souvenir que les épisodes constituant le tome 2 sont plus dures et également plus trash (scène mémorable d'une diarrhée et d'un tee shirt) mais pour autant cela puise toujours sans les références pop années 80 et on voit que c'est puiser de certains souvenirs de l'auteur. Après je ne suis pas sur que le but de Remender soit de rendre tout les personnages attachants même quand vient la suite on se plait à remarquer que l'on tique quand même un peu au destin de quelque un.

Deadly Class, il est vrai est une lecture qui ne laisse pas indifférente. Je crois que l'on adhère ou pas, pas de juste milieu.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation